![Jazz0mania par Stéphane Kochoyan #Jazz](https://pbcdn1.podbean.com/imglogo/image-logo/7895661/logo_jazzOmania_1.jpg)
#JazzOMania la playlist de Stéphane Kochoyan avec Jazz 70, Canal30, et Stellar Média un réseau de 50 radios en France également sur Deezer, itunes, google podcast, Tunein amazon music… #TousLesJazz Pianiste et compositeur, il joue et enregistre avec Daniel Humair, Billy Hart, Nat Adderley, Jimmy Woode, Stéphane Grappelli (...). Il est membre de l’Académie du Jazz en France. Directeur général de Jazz à Vienne jusqu’en 2016, et d’Orléans. Il créé le festival des Enfants du Jazz et Les fêtes Latino-Mexicaines à Barcelonnette, les nuits du Jazz à Vauvert Il est également directeur artistique du Nîmes Métropole Jazz Festival, et de Jazz70, et vient tout juste de créer avec la Ville de Pau une Saison Internationale de Jazz dans la nouvelle salle de spectacle du Foirail, soient 25 années d’expérience dans le spectacle vivant : jazz, musiques du monde, variétés internationales. Il révèle au public les tout jeunes Tigran Hamasyan, Anne Pacéo, Laurent Coulondre encourageant activement la nouvelle génération du jazz. Stéphane Kochoyan anime l’émission JazzOmania où il fait partager ses coups de coeur et playlists.
Episodes
![JazzOmania #46 par Stéphane Kochoyan](https://pbcdn1.podbean.com/imglogo/image-logo/7895661/logo_jazzOmania_1_300x300.jpg)
Sunday Feb 28, 2021
JazzOmania #46 par Stéphane Kochoyan
Sunday Feb 28, 2021
Sunday Feb 28, 2021
JazzOmania #46 le magazine de Stéphane KOCHOYAN présenté avec la complicité de Paul !
Une actualité des sorties toujours aussi dense ces dernières semaines en France et partout dans le monde : Le batteur Guilhem Flouzat présente « Turn the Sun to the green » de superbes compositions chantées par Isabel Sörling, Nicolas Repac continue son travail réalisé à partir de samples d’ethno-musicologues, le big band lyonnais Bigre et la chanteuse Celia Kameni sortent un nouveau single, Mathis Haug part en road trip aux États Unis, juste avant le confinement, et enregistre dans sa salle de bain « kiss my grits », Sharon Jones & the Dapkings produit un album posthume de « covers », le sublime chanteur Allan Harris rend hommage à Harlem avec «Kate’s Soul Food », Archie Shepp et Jason Moran enregistrent « let my people go »… Nouvelles productions aussi pour Stacey Kent, Willie Nelson (avec Diana Krall), Ledisi (avec Cory Henry), et du pianiste Aaron Parks.
Hommage au créateur de la Fania All Stars Johnny Pacheco et bien sûr au pianiste Chick Corea disparu d’un cancer foudroyant. Le pianiste révélé par Miles Davis est resté au zénith de l’innovation tout au long de sa carrière incomparable.
Enfin pour commencer la playlist vous reconnaîtrez le vibraphoniste Michel Hausser en solo sur le titre de Serge Gainsbourg « du jazz dans le ravin » dont on célèbre les 30 ans de sa disparition…
La #Playlist JazzOmania #46 de Stéphane Kochoyan
01 - Serge Gainsbourg - Du jazz dans le ravin
02 - Bigre feat Celia Kameni ! - L'Etoile Filante
03 - Nicolas Repac - Kama Twist Dada
04 - Aaron Parks - Dreams of a Mechanical Man
05 - Little Big Town - Jambalaya (On The Bayou)
06 - Mathis Haug - Heartbreaker 2020
07 - Sharon Jones & The Dap-Kings - Rescue Me
08 - Allan Harris - I Grew up (Kate's Place)
09 - Guilhem Flouzat feat Isabel Sörling - Mermaids and Marbles
10 - Stacey Kent - I Wish I Could Go Travelling Again
11 - Paolo Fresu - The way forward (Introduction)
12 - Willie Nelson & Diana Krall - I Won't Dance (feat. Diana Krall)
13 - Ledisi - What Kinda Love Is That (feat. Cory Henry)
14 - Archie Shepp & Jason Moran - Sometimes I Feel Like a Motherless Child
15 - Chick Corea - Armando's Rhumba
16 - Johnny Pacheco - El Faisán
#Jazz #TousLesJazz
Comments (0)
To leave or reply to comments, please download free Podbean or
No Comments
To leave or reply to comments,
please download free Podbean App.