#JazzOMania la playlist de Stéphane Kochoyan avec Jazz 70, Canal30, et Stellar Média un réseau de 50 radios en France également sur Deezer, itunes, google podcast, Tunein amazon music… #TousLesJazz Pianiste et compositeur, il joue et enregistre avec Daniel Humair, Billy Hart, Nat Adderley, Jimmy Woode, Stéphane Grappelli (...). Il est membre de l’Académie du Jazz en France. Directeur général de Jazz à Vienne jusqu’en 2016, et d’Orléans. Il créé le festival des Enfants du Jazz et Les fêtes Latino-Mexicaines à Barcelonnette, les nuits du Jazz à Vauvert Il est également directeur artistique du Nîmes Métropole Jazz Festival, et de Jazz70, et vient tout juste de créer avec la Ville de Pau une Saison Internationale de Jazz dans la nouvelle salle de spectacle du Foirail, soient 25 années d’expérience dans le spectacle vivant : jazz, musiques du monde, variétés internationales. Il révèle au public les tout jeunes Tigran Hamasyan, Anne Pacéo, Laurent Coulondre encourageant activement la nouvelle génération du jazz. Stéphane Kochoyan anime l’émission JazzOmania où il fait partager ses coups de coeur et playlists.
Episodes
Wednesday Dec 30, 2020
#JazzOmania #42 Best 2020 par Stéphane Kochoyan #Jazz
Wednesday Dec 30, 2020
Wednesday Dec 30, 2020
JazzOmania #42 le magazine de Stéphane KOCHOYAN présenté avec la complicité de Paul !
JazzOmania avec #Jazz70 c’est le Lundi à 20h en HD sur www.canal30.fr, rediffusion le Dimanche à 18h puis en #podcast … Et avec Stellar Média un réseau de 50 radios en France également sur Deezer, Apple Podcast, Itunes, Tunein, Podbean… #TousLesJazz #Jazz
La fin de l’année c’est l’occasion de faire le bilan des sorties d’albums et des concerts. Hélas pour ces derniers les salles et les clubs sont restés trop longtemps fermés et les festivals annulés. Les artistes se sont produits en versions numériques sur les réseaux sociaux. On retiendra aussi le concert sans public d’Ibrahim Maalouf dans les arènes de Nîmes… Et une superbe production discographique de la planète Jazz qui verra la consécration de la chanteuse Becca Stevens avec la sortie de Wonderbloom sur le label Ground Up de Michael League et des invitations dont celle du saxophoniste espagnol Antonio Lizana. Ayo signe une œuvre de maturité avec «Royal »… Une playlist façon caviar 2020 à découvrir dans ce #42 JazzOmania !
Notre vœu le plus cher pour 2021 c’est le retour des musiciennes, des musiciens et du public dans les salles, clubs et festivals pour des soirées de partages au firmament du Jazz !
Très belle année 2021 à toutes et à tous !
La #Playlist « Best 2020 » de Stéphane Kochoyan
01 - Miles Davis - Hail To The Real Chief
02 - Gregory Porter – Revival
03 - Ayo - Afro Blue
04 - Chassol - Savana, Céline, Aya, Pt. 2
05 - Becca Stevens - I Wish (feat. Cory Wong, Justin Stanton & Michael League)
06 - Antonio Lizana - Carry You (feat. Becca Stevens)
07 – Charlier / Sourisse feat Bireli Lagrene- Teen Town
08 - Ludivine Issambourg - I Had a Dream
09 - Dirty Loops - Rock You
10 - Laurent Bardainne @ & Tigre d’eau douce – Marvin
11 - Melody Gardot & Sting - Little Something
12 - Cory Henry - Happy Days
13 - Vincent Peirani & Emile Parisien - Deus Xango
14 - Nubya Garcia - Boundless Beings
15 - Lionel Loueke – Butterfly
16 – Redman / Mehldau /McBride / Blade - Right Back Round Again
#Jazz #Jazz70 #Best2020
Comments (0)
To leave or reply to comments, please download free Podbean or
No Comments
To leave or reply to comments,
please download free Podbean App.